La Brosse visage de Nivéa : Mon Avis

Hey you ! Aujourd’hui je voulais vous donner mon avis sur la brosse visage de Nivea. 

Le produit en question : 

Bon je suppose que vous connaissez Nivea donc on va passer la présentation de la marque ? Pour ce qui du produit c’est donc une brosse pour le visage. Elle est vendue avec une brosse pour peaux sensibles mais il est possible d’acheter des brosses pour les peaux mixtes. Elle vient aussi avec un petit échantillon du nettoyant pour visage de Nivea créé spécialement pour la brosse. 

Nivea précise bien que la brosse est utilisable avec tout type de nettoyant et la brosse se recharge avec le cordon fourni qui se branche en USB. En plus de ça, elle résiste à l’eau (ça serait dommage pour une brosse visage) ce qui la rend plutôt pratique. 

Mon avis sur la brosse visage de Nivéa : 

Au niveau de mon avis, pour la brosse qui est censé être pour peaux sensibles elle me semble plutôt dure sachant que j’ai la peau mixte. Je m’explique : pour toute la zone T, la brosse est super, aucun problème. Pour les jours par contre, ma peau rougit assez vite et la brosse me fait un peu mal donc je n’imagine même pas ce que la deuxième brosse donne. 

Le gros plus avec cette brosse c’est son programme. La brosse vibre pour nettoyer la peau et vous indique quand changer de zone. La notice nous explique qu’il faut commencer par le front puis le nez/menton et les joues une par une. A chaque changement de zone, la brosse change de vibration pour que vous puissiez changer de zones. 

Pour ce qui est du nettoyant visage qu’ils donnent avec, je ne suis pas fan. J’utilise un nettoyant d’Yves Rocher qui mousse pas mal mais il ne faut pas hésiter à mouiller et la brosse et votre visage. 

Un point non négligeable de cette brosse c’est que la brosse peut s’enlever de son support ce qui est très pratique pour la nettoyer et la faire sécher. Le tout est aussi envoyé avec un petit support qui permet de poser la brosse sans que les poils touchent le lavabo. C’est une bonne idée !

Pour ce qui de l’efficacité, personnellement, je ne l’utilise pas tous les jours parce que je trouve que ça fragilise assez ma peau mais j’aime beaucoup l’utiliser dans je fais des masques, environ 2 fois par semaine. 

Je la trouve assez pratique et puis c’est assez une technique de flémarde, vous n’avez littéralement rien à faire. La brosse fait tout à votre place.

2 Replies to “La Brosse visage de Nivéa : Mon Avis”

  1. Moi aussi j’ai trouvé qu’elle était assez dure avec ma peau et je l’utilise très peu depuis que je l’ai parcontre ça m’a donné gout au nettoyage de mon visage.
    Eloise

    1. Merci pour ton commentaire Eloise, ahah c’est vrai que ça motive c’est plutôt ludique 🙂

Tu as aimé ? Laisse-moi un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.