3 spots à Londres – London Baby

Hey you, je suis partie à Londres il y a 1 an maintenant et bien sûr j’avais écrit un article dessus qui malheureusement s’est effacé et je n’ai pas eu la bonne idée de l’enregistrer. Je ne vais pas paraphraser cet article mais je voulais au moins parler de quelques endroits dont notamment 3 spots à Londres à voir.

 

Camden Market – Spot à Londres

 

Camden Market c’est un marché au nord de Londres qui est spectaculaire. Il est situé dans le quartier de Camden qui est un quartier très spécial, avec beaucoup d’influences punk rock. Jugez par vous-même.

Et au milieu de ce quartier se trouve donc Camden Market. Vous pouvez y acheter de la nourriture, mangez sur place, des vêtements etc … Mais c’est encore plus surprenant qu’en 3 pas on change complètement d’environnement pour arriver dans ce petit paradis qui semble à la fois paisible et à la fois plein de vie.

Honnêtement ne passez pas à coté de cet endroit, il en vaut mille fois le détour.

Spot à voir : Cherchez le petit espace qui vend les meilleurs wraps au fallafel du monde.

 

Coven Garden

 

Cet endroit vaut aussi le coup d’œil. C’est un marché couvert, ancien marché aux fleurs ou vous pouvez retrouver de tout, des boutiques, à manger, des salons de thé, des spectacles de rues, des boutiques souvenirs etc …

Spot à voir : le salon de thé Tea Bar. Cet endroit est tellement mignon, plein de délicatesse et de bons gâteaux. Il ne faut clairement pas passer à côté.

 

Lush de Oxford Street

 

Aka le plus grand Lush d’Europe donc autant dire que j’étais heureuse ! Oxford Street c’est une grande rue commerçante. C’est un peu les Champs Élysée londonien, l’arc de triomphe en moins. Et on y trouve tellement de magasins (Victoria Secret, M&M’s, Lego, Primark etc …) et Lush.

Le magasin est sur 3 étages et remplis de gens pour vous conseiller, vous faire tester etc … C’est d’ailleurs à Londres que j’ai acheté pour la première fois le Don’t Look At Me et thank god.

Spot à voir : Montez à l’étage, dans l’atelier bain et admirez la vue devant l’immense baie vitrée.

Tu as aimé ? Laisse-moi un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.