Self Love pour la Saint-Valentin

Hey you ! Bon il parait qu’on peut pas passer à coté de la Saint-Valentin alors voila un article pour passer une Saint-Valentin réussie sur comment peut-on passer la Saint Valentin seule et heureuse. On est parti pour le programme d’une journée en amoureux avec sois-même.

 

6h30 : Réveil avec la chanson du kiff 💕

Bon on a tous une musique qu’on aime un peu plus que les autres et c’est clairement le moment de la mettre en réveil. Et pourquoi pas l’occasion d’une petite danse à la sortie du lit, en pyjama. De toute façon vous êtes seule, personne viendra vous juger.

 

7h : Petit déjeuner de reine 👸🏻

Personnellement ça sera gaufre, fruit rouge, yaourt et une bonne tasse de thé. Ce n’est pas parce que personne ne vous l’apporte au lit qu’on a pas le droit à un bon petit dej ! Et de toute façon manger dans le lit c’est pas pratique et après y’a des miettes partout.

 

12h : Souriez à un inconnu 🥡

Qu’est ce qu’il a de pire qu’une célibataire aigrie et ronchonnant pour la Saint Valentin ? Rien, alors souriez.

 

16h30 : Fleur & Chocolats 🌹🍫

Faites vous plaisir avec des fleurs et prenez des kilos avec du chocolat personne n’ira le vérifier. Self love.

 

18h : Bain moussant 🛀

En prévision de cette journée dédiée à vous même, achetez de quoi vous faire plaisir (j’entends des boules de bain et autres produits moussants mais si vous êtes plutôt canard et bateaux flottants, grand bien vous fasse).

 

20h : Sushi et comédie romantique 🍣

Si vous aimez cuisiner, faites vous plaisir. Mais vous êtes de la #Teamfeignante, la livraison de plats tout fait et prêt à être consommés est votre amie. Pour ce qui est de la comédie romantique, c’est un indispensable. Pour rester dans le thème je peux vous proposer Valentine’s Day mais toute autre niaiserie conviendra très bien. La couverture toute douce est hautement recommandée.

Et voila, la Saint Valentin est déjà finie, vous n’êtes pas passé pour une vieille fille aigrie et vous êtes un petit peu plus amoureuse de vous qu’hier. Des bisous 💋

2 Replies to “Self Love pour la Saint-Valentin”

  1. Un bon petit programme 🙂
    La St Valentin c’est la fête de l’amour, alors tu as bien raison de le fêter même sans chéri !

    1. Ahah oui c’est sur ! Et toi c’est quoi ton programme ? 🙂

Laisser un commentaire