Don’t Look at Me – Le masque Lush qui fait des miracles

Hey, je suis allée assez récemment dans la très grande boutique Lush situé sur Oxford Street à Londres. J’y suis rentrée sans rien de précis en tête, par curiosité. Je suis tombée sur un vendeur extrêmement gentil. Il m’a fait essayer pas mal de produit dont un masque bleu vif : le Don’t Look At Me.

C’est un masque parfait pour mon type de peau. A savoir j’ai la peau mixte, plutôt sèche, voir sensible sur les joue et oily (c’est mieux que grasse non ?) sur la zone T.

 

Principe et composition du masque :

Si vous êtes habitué de la marque anglaise, vous savez que chez Lush il y a beaucoup voire quasiment tous les ingrédients sont naturels. Dans ce masque, on ne retrouve pas moins de 16 ingrédients. Dont le jus de citron tonifiant pour stimuler votre teint, le tofu bio soyeux pour l’adoucir, du riz moulu pour le coté exfoliant, des huiles essentielles de pamplemousse en guise de rafraichissant. Et enfin du beurre de murumuru pour hydrater et nourrir votre peau.

 

Première utilisation du masque :

Bon sans mentir la première fois que je l’ai essayé, j’ai eu très peur que la couleur du masque se transfert sur ma peau et que je finisse avec le visage bleu. Mais rien de tout ça, au contraire.

C’est très clairement mon masque miracle. Avec ses petits grains vous pouvez exfolier votre peau mais une fois enlevé … Je crois que je n’ai jamais eu la peau aussi douce. La peau est hydratée, quasiment unifier et radieuse.

Je suis quasiment à la fin de mon pot mais j’irai en rachetais un sans tarder.

 

Si vous voulez tester un masque miracle, filez au Lush le plus près de chez vous. Demandez y le Don’t Look At Me vous n’allez pas le regretter, surtout avec l’été qui arrive ☀

 

 

Et pour ne rien gâcher à ce plaisir la marque Lush est une marque qui ne teste en aucun cas sur les animaux, un bon point non négligeable. Pour toutes celles qui n’habitent pas près d’un Lush, vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne où il est vendu à 11€45 les 75g. Le masque se conserve en général 3 semaines à 1 mois au réfrigérateur.

 

See you. ♡

Laisser un commentaire